jeudi 23 juin 2016

Raid des Cheires: 1ère édition.

Il y a 10 jours avait lieu le tout premier raid des Cheires organisé par XTTR63. J'y ai donc apporté ma modeste contribution au milieu d'une cinquantaine de bénévoles qui se sont tous décarcassés pour proposer une épreuve de qualité qui on l'espère tous aura apporté du plaisir a chaque participants, des néophytes aux plus expérimentés.

Personnellement, nous avons filé un petit coup de main avec Marie au niveau d'une CO à Pessade (traçage, pose, débalisage sur une carte mixte IOF / Vue aérienne). Pour ceux qui ont participé à l'épreuve « aventure », c'était nous aux ravitaillement de Pessade ! J'en profite au passage pour remercier les coureurs pour leur sympathie et leur bonne humeur. Au final ce sont 29 équipes sur le parcours aventure et 53 sur le parcours découverte qui auront sillonné les forets et les sentiers de la communauté de communes des cheires.

Le journal « la Montagne » en a même profité pour faire un petit reportage.


Bien sûr tout n'a pas été parfait et il y a sans doute des petits réglages à faire, des petits détails auxquels ils faut que l'on réfléchisse, mais rien de bien méchant. Pour moi il s'agit d'une expérience des plus enrichissantes quoique un peu stressante par moment. J'en profite d'ailleurs pour m 'excuser auprès de mes petites femmes parce que je n'ai peut être pas été toujours facile à vivre durant les 10 derniers jours avant l'épreuve.


Instant pub : Pour sa deuxième édition,le raid des Cheires sera support d'une des manches du challenge national des raids multisport.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire