dimanche 21 février 2016

Entrainement - janvier 2016 - bilan

C'est avec un peu, voir beaucoup de retard que je publie le récapitulatif de mes entraînements de ce premier mois de l'année. Si j'ai mis tant de temps pour le faire c'est parce que ces derniers jours ont été très occupés, mais peut être aussi parce que j'ai un peu honte de son contenu. Loin de mes espérances initiales il reflète un manque de forme et de motivation évident. Je pourrai me trouver des excuses liées aux mauvais temps, aux microbes ou aux travaux entrepris à la maison, mais ce n'est pas mon genre…


Pas mal de Home trainer, peu de course à pied, et le néant concernant le renforcement. Bref pas de quoi être fier. Rien de sert de vouloir analyser ce qui n'en n'a pas besoin, il va simplement falloir que je me bouge sous peine de devoir faire face à de grosses désillusions cette année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire