mercredi 6 janvier 2016

Entrainement - décembre 2015 - Bilan

Petit récapitulatif des entraînement du dernier mois de l'année 2015.


On notera tout de suite que les objectifs que je m'étais fixé pour le mois de décembre n'ont pas été totalement tenus. Pour rappel, il était prévu d'inclure plus de renforcement musculaire, de garder le rythme et enfin de ne pas prendre trop de poids durant cette période de fête de fin d'année où l'on a un peu l'impression de ne jamais sortir de table. Seul le dernier point aura donc été respecté parce que pour ce qui est du renforcement c'est un joli zéro pointé. Les microbes eux m'auront empêchés de garder une quantité de séances satisfaisantes.
Parmi les points positif, je peux citer quand même le retour à la compétition avec la Mégalonight. Ces 10 heures d'effort m'auront permis de faire malgré tout un peu de volume.


Pour ce début d'année les bonnes résolutions sont vite trouvées : essayer de faire au mois de janvier ce que je n'ai pas réussi à faire au mois de décembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire