mercredi 12 mars 2014

Entrainement multisport en Auvergne.



Il était la ! A la maison et il attendait patiemment qu’on le libère et qu’il puisse montrer de quoi il était capable. Lui ? C’est mon nouveau vélo ; et dimanche dernier tout était réuni pour une bonne grosse journée multisport. Alors du coup, de bonne heure, direction la banlieue de Clermont Ferrand afin de retrouver Steve et Joris pour une bonne sortie en VTT en direction de la petite station nordique de Pessade. J’avais prévu initialement de participer au trail de Chevenon à coté de la maison, mais le programme a changé.




Sur le parcours concocté par Joris je découvre de nouveau lieu et de nouveau panorama. La bonne ambiance est de mise. Je galère un peu avec les braquets : les cassettes n’ont rien à voir avec celles de mon autre vélo et sur certaines portions assez raide ou bien boueuse je me retrouve à déchausser, et à chaque fois parce que le braquet enclenché et trop important. Mais bon tout ça n’est juste qu’une question de prise en main. Le premier contact est tout de même…comment dire….vachement cool !!!




Une fois arrivés à Pessade nous retrouvons les dames qui sont montées jusqu’ici pour le pique-nique du midi. Mais avant cela nous enchaînons par une section de course à pied dans les bois autour de la petite station et du lac de Servières pendant 45 minutes. Les chemins encore enneigés ne le resteront pas très longtemps mais suffisent à notre bonheur aujourd’hui.



L’après midi sera consacré à la découverte du ski de fond par nos filles. Pour monter pas de problème, par contre pour descendre c’est un peu plus compliqué. Bien sur il y aura eu quelques gamelles, mais rien de bien méchants.




Une très agréable journée en compagnies de supers camarades de jeu. On remet ça très vite !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire