jeudi 13 février 2014

Liebster award, épisode n° 2





Comme promis voici la suite des « Liebster award » ou aujourd’hui je réponds aux questions de Mary du blog « La fille aux baskets roses ». Et pour celles et ceux qui aurait raté un épisode, c’est ICI que vous comprendrez le pourquoi de tout ça…




1-Quand as-tu décidé de blogger?

Il y a moins d’un an (avril 2013)


2-Pourquoi?

Pour partager des expériences, faire découvrir des courses ou des lieux par mes impressions ou des images.


3-Ton blog t-as-t'il permis de faire de belles rencontres dans la "vraie" vie?

Oui. Internet a l’énorme avantage quoi qu’on en dise de mettre des gens en relations et qui ne l’auraient jamais été sans cette technologie. Il y en a tellement encore que je n'ai pas pu rencontrer, mais je me dis que ce n'est qu'une question de temps.


4-Les 3 mots qui te définissent le mieux?

Passionné, râleur, « dingue » de ma petite famille.


5-Tu dois partir sur la lune, tout(e) seul(e), qu'emmènes-tu?

Ma famille ça compte ??? Sinon quelque chose de gros : une montagne !!!


6-Si tu viens manger chez moi, je te prépare quoi?

Un repas de champion : entrecôte frites !


7-Pour les coureurs la course qui te fait rêver, pour les non coureurs le voyage qui te fait rêver?

Pour la course, je ne vais pas être très original : Grand raid de la Reunion en trail, et Raid in France en raid. Et pour le voyage j’aimerai bien allez en Islande ou en nouvelle Zélande.


8-La personnalité que tu admires

Ma femme pour  arriver à me supporter.


9-Un génie t'offre 3 vœux mais tu dois les dire tout de suite et au moins un doit avoir un rapport avec ton blog, alors?

  • Que le blog me permette de pouvoir participer d’une manière ou d’une autre aux courses citées précédemment.
  • Les jambes du phénoménal catalan !
  • Une paire de chaussure qui ne s’use jamais

10-Si je te dis 42, tu me réponds?

Presque ma pointure de chaussure !


11-Ton souhait pour 2014:

Continuer à pouvoir profiter de ma passion sans trop de pépins physiques !

Voila Mary...! Très vite le 3eme épisode de l'aventure "Liebster Award" avec mes réponses aux questions de Damien de "Runner Life"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire