vendredi 31 janvier 2014

On efface tout et on recommence ???



Il n’aura pas fallu longtemps pour que le programme 2014 vole en éclat. Il n’y aura finalement pas de course à Grand Brassac. L’équipe a été contrainte de déclarer forfait. Ulrich se blessant au tout dernier moment (périostite tibiale), nous n’avons pas réussi à trouver de remplaçant dans ce très court laps de temps précédent la course. C’est vraiment dommage car nous avions tous les trois très envie de participer à cette épreuve, mais cela fait parti du sport. Ce sera pour une prochaine fois !






Alors que faire !!! Déjà ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas du genre à me tourmenter pendant des heures ou des jours. Je passe assez vite à autre chose. J’ai alors prospecté dans les différents calendriers  et j’ai trouvé une petite CO pas très loin de la maison dimanche matin. Oui bon OK, c’est un sacré grand écart : passer d’une course de 24 heures en relai à une CO de 1 H 30 (sauf si je me perds…) ce n’est pas tout à fait pareil. Sinon le lieu de la chasse aux balises se situe à la frontière entre le département de l’Allier (03) et celui du Puy de Dôme (63) dans la forêt des Colettes. Cette épreuve fait partie du challenge des O’vergnates (étape n°3).




Objectif : continuer à apprendre, à progresser et comme lors de la CO en forêt de Troncais au mois de novembre, ne pas ce perdre !!!



Météo annoncée : de la pluie, du vent…un bon temps pour du sport outdoor quoi !!!



Équipement : des trucs qui ne craignent pas trop d’être abimés !!!



Tactique : Courir le plus vite possible, le moins longtemps possible et en ne se trompant pas de balise…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire