lundi 25 novembre 2013

Retour sur ce weekend du 23 et 24 novembre.



Puisque vous lisez ces lignes c’est :

- soit que je ne me suis pas perdu ce weekend sur la CO.

- soit que je me suis quand même perdu et les secours m'ont retrouvé depuis ce qui me permet d’écrire ces lignes ce soir au chaud dans mon canapé.

A votre avis ??? 

Et ben même pas….j’me suis même pas perdu !!! C’est tout de même la première information sur la CO de samedi. Steve nous avait préparé tout d’abord une CO score sur carte aérienne avec un maximum de 18 balises à trouver en 1 h 15, enchaîné avec une CO mémo de 20 minutes sur carte  made in « Leconte corporation ». Une petite dizaine de personnes du club n’ont pas été découragés par le froid glacial sur le plateau de Chateaugay.


Pour ma part je pense ne pas m’être trop mal débrouillé. Pas forcément très organisé dans ma « tactique ». Je n’ai sans doute pas fait enchaînement idéal mais en tout cas j’aurais bien couru en poinçonnant 14 balises en 1 h 20. J’ai perdu du temps sur une balise que je n’ai pas trouvé et j’aurai mieux fait de ne pas insister ce qui m’aurais permis de faire ces balises dans le temps imparti. J’ai eu un peu plus de mal sur la CO mémo par manque de lucidité je pense ! Enfin bon pour une première je suis satisfait.

L’après midi sera consacré à la prospection en vue de l’achat de mon futur VTT (je cherche l’engin idéal !).



Dimanche j’ai remis le couvert pour une petite sortie longue. Comment ça ça ne veut rien dire ! Ben si une sortie longue mais pas trop longue ! Au final un semi marathon à travers les bois autour de chez moi. Les sensations n’était pas très bonnes mais c’est pas grave y a des jours comme ça !




Pour le weekend prochain je me tâte encore : il y a une CO pas très loin de chez moi organisé par CAP 03 (forêt de Tronçay). Comme je me suis bien marrer ce samedi j’irai bien y faire un petit tour. Enfin bon rien de sûr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire